Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 397
25 mai 2012

Sydney When in Rome

Il m'en aura fallu du temps mais j'ai réussi à appliquer le motif sur la première manche. Je ne pensais pas vraiment que ce serait si long mais je dois tellement fixer mon ouvrage qu'au bout d'un moment mes yeux fatiguent. Cela en vaut la peine, le résultat est ce que j'espérais.

It took me a while but I managed to apply the pattern to the first sleeve. I didn't really think it would take so long, but I have to stare at my work so much that after a while my eyes get tired. It's worth it though, the result is everything I hoped it would be.

Recto

Recto

IMG_1648_redimensionner

Verso

Back

IMG_1649_redimensionner

Et voilà, je suis sur mon blog alors que je devrais être en train de coudre le motif sur la second manche !!!!!

 And here I am on my blog when I should be sewing the pattern on the second sleeve !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité