Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser,ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 180
22 septembre 2011

Sydney When in Rome

Si, par hasard, il y avait quelqu'un qui s'inquiétait de ne rien voir encore du début de la tenue, la culotte en l'occurence, alors que j'ai dit que les bas étaient terminés, il faut savoir que cette culotte est déjà en bonne voie. Mais il me manque de la dentelle pour la terminer.

Une amie parisienne, très dévouée, va aller m'en chercher chez Mokuba et je l'en remercie vivement.

Comme quoi, je ne dévalise pas suffisamment la boutique Mokuba chaque fois que je vais à Paris !!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois.

If, by chance, anyone was worried about not being able to see the start of the outfit, the knickers in this case, when I said the stockings were finished, you should know that the knickers are already well on the way. But I'm missing some lace to finish it off.

A very devoted Parisian friend is going to fetch me some from Mokuba, and I'm very grateful to her.

Just goes to show, I don't shop at Mokuba enough every time I go to Paris !!!!!!!!!!!!!!! I know what I have to do next time.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité