Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser,ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 192
4 juillet 2011

Sydney Panache

Aujourd'hui, Sydney Panache est retournée dans sa boîte se mettre à l'abri de la poussière car elle est enfin terminée, c'est-à-dire que je lui ai fait un sac.

Un sac en cuir gris, exactement le même que celui de ses chaussures. Il ferme par deux petits aimants que j'ai fixés avec de la colle Super Glue en gel (cela risque moins de couler) et est agrémenté d'un fin ruban de cuir dans les tons de bordeaux avec en son milieu une piqûre sellier faite avec du fil métallique doré.

Ce même ruban de cuir piqûre sellier, collé sur une lanière en vernis noir à peine plus large, m'a servi à confectionner l'anse.

Après ces quelques explications, voici la réalisation.

IMG_1158_redimensionner  IMG_1157_redimensionner

Et voilà cette jeune dame entièrement terminée et photographiée sous différents angles

IMG_1155_redimensionner  IMG_1156_redimensionner  IMG_1159_redimensionner  IMG_1160_redimensionner  IMG_1161_redimensionner

Elle me plaît bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A moi aussi elle me plaît bien ... comme tout ce que vous faites d'ailleurs.
Répondre
Publicité