Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
15 juin 2011

Sydney Panache

Miss Panache est chaussée !

IMG_1072_redimensionner

Même si je trouve ces escarpins un peu massifs pour une tenue printanière (j'aurais dû les échancrer un peu plus sur le dessus) je crois qu'ils sont assez bien réussis et je ne suis, finalement, pas mécontente de mon travail. De plus, ils lui tiennent bien aux pieds.

IMG_1065_redimensionner  IMG_1066_redimensionner  IMG_1067_redimensionner  IMG_1068_redimensionner 

Et la demoiselle ne s'est pas plainte ! Elle ne doit pas avoir mal aux pieds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les trouve très bien ces chaussures, comme si ça pouvait être autrement. Mais le truc du stylo ou de la mini déco, c'est une excellente idée.
Répondre
F
et bien moi aussi je les trouve très réussi ces chaussures, si tu les trouves un peu sévère pourle printemps peut être peux-tu les egayés un peu avec une déco dessus du stylo petit déco patch que les minettes poses sur leur ongles après une french manucure. Un petit auto collant miniature en volume qui peut être comme un volute ou une fleur. je te montrerais de quoi je parle
Répondre
M
J'aime beaucoup ces chaussures, tu as raison d'être fière de toi, elles sont très belles ....
Répondre
Publicité