Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 384
16 mai 2011

Sydney Panache

Il est vrai que j'ai eu quelques difficultés à obtenir le fil de soie de la couleur que je désirais et qui collait parfaitement avec le tissu.

Dans la commande de fils de soie que j'avais passée, manquaient quelques coloris dont, bien évidemment, celui dont j'avais le plus grand besoin !! Heureusement que j'ai affaire à une personne, d'une gentillesse à toute épreuve et plus que débrouillarde, qui a fait appel à toutes ses collègues et amies vendant les fils à coudre (la Surfine) de la marque "Le Ver à Soie".

J'ai donc pu mettre en chantier la veste de Mademoiselle Panache. Pas mal de travail pour un résultat pas aussi parfait que je l'aurais espéré. Mais il faudra bien qu'elle s'en contente.

IMG_0910_redimensionner  IMG_0914_redimensionner  IMG_0917_redimensionner  IMG_0919_redimensionner  IMG_0921_redimensionner

Une vue de l'intérieur de la veste pour bien montrer qu'elle est entièrement doublée !!

IMG_0909_redimensionner

 

Que lui manque-t-il maintenant ? Des chaussures, un sac et des boucles d'oreilles. Encore quelques cogitations en perspective !!

 

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir dans un format plus grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien regardé mais n'ai trouvé aucun défaut à cette veste. Elle est tout simplement magnifique ! Bravo.
Répondre
G
J'ai bien regardé mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche ! Cette veste est tout simplement magnifique. Bravo !!!!
Répondre
B
je regarde votre blog souvent et je suis émerveillée par vos création continuer de me faire rêver bravoooooooooo
Répondre
R
votre travail est somptueux, félicitations
Répondre
S
qu'est-ce que tu veux que je te dise ? c'est comme d'habitude superbe, la couleur j'adore, et les finitions... magnifique martine ! vivement la suite
Répondre
F
Mais c'est bien sur ! Tu as encore sortie ta baguette magique pour nous enchanter avec tes créations.<br /> Moi aussi j'attends la suite, un chapeau assorti à la veste je suppose et des chaussures <br /> J'ai hate de voir ça.
Répondre
M
Je le savais ! Je savais qu'elle serait superbe cette veste et en plus j'adore la couleur. J'ai vainement cherché ce qui pourrait prêter à une réserve quelconque, mais comme d'habitude, rien à redire. Vite, maintenant : le chapeau et les chaussures !
Répondre
Publicité