Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
25 mars 2011

Mélanie (fin elle aussi)

A son tour Mélanie a pu enfiler ses bottines et rejoindre Scarlett au pays des "Poupées Habillées" par mes soins.

IMG_0821_redimensionner_inc  IMG_0822_redimensionner_inc

La voici donc vêtue de pieds en cap

IMG_0823_redimensionner_inc  IMG_0824_redimensionner_inc

Et pour le plaisir une photo de groupe de toutes mes belles en costumes historiques

IMG_0826_redimensionner_inc

 

Maintenant je vais devoir choisir ma prochaine "victime". Je ne sais pas encore si je me lance à nouveau dans un costume historique (j'ai plusieurs idées bien sûr !!) ou bien dans une tenue plus moderne, genre robe de cocktail ou petit tailleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez des doigts en or!
Répondre
M
Comme toujours, vous faites des merveilles, effectivement, cela fait rêver ! Ces reproductions sont magnifiques, bravo !
Répondre
A
Il y a longtemps que je passe sur ce blog et que j'admire le travail. Elles sont magnifiques ces poupées ! Elles font rêver. Bravo
Répondre
Publicité