Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
23 juin 2010

Scarlett

J'ai beaucoup travaillé sur le patron du haut de la robe de Scarlett. Difficile d'arriver à quelque chose qui me satisfasse. J'ai dû faire deux toiles et avec de nombreuses modifications.

Finalement j'ai réussi à réaliser une toile conforme à ce que j'avais en tête. Mais problème !!!! Deux modèles de manche me sont venues à l'esprit et je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre.

IMG_0392_redimensionner   IMG_0393_redimensionner

J'espère que, d'ici la fin de la semaine, je serai arrivée à déterminer quelle manche convient le mieux pour cette robe qui se veut une robe d'été et que Scarlett portera une grande capeline.... pour la protéger du soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai hate de voir les robes finit, perso je prefere le 2eme modele de manches, le 1er fait un peu trop conte de fee.<br /> je crois que je vais te demander des cours de couture pour poupees ^^
Répondre
C
Sans penser au film, spontanément, je préfère la première manche.Beau travail.
Répondre
J
Bon, ben, manque d'originalité, moi aussi je préfère la deuxième! lol!
Répondre
B
La seconde manche me semble plus adaptée à la saison et au style de Scarlett. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
M
Je préfère la seconde manche. Un peu plus fantaisiste, ce qui correspond mieux à Scarlett et son caractère.
Répondre
Publicité