Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 430
29 mai 2010

Tyler Versailles

Peut-être vous souvenez-vous de cette poupée rhabillée en 2007.

La couleur de la bouche ne me plaisant pas vraiment, je l'avais repeinte, mais dans une teinte beaucoup trop claire et je n'en avais eu que des critiques, fort méritées c'est évident.

J'ai beaucoup tardé à refaire ce maquillage raté, mais aujourd'hui c'est fait. Tant qu'à sortir le vernis pour donner plus de vie au regard de certaines poupées, pourquoi ne pas sortir également les tubes de peinture et recommencer le maquillage de la bouche de cette poupée dont, par ailleurs, la tenue n'obtient que des compliments (ça fait toujours plaisir !).

Je vous rappelle à quoi elle ressemblait

IMGP2950_redimensionner

Et  voici la nouvelle Tyler Versailles, plus conforme, du moins je l'espère, à la réalité de cette époque

IMG_0238_redimensionnerIMG_0243_redimensionnerIMG_0242_redimensionner

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais, cette fois, je suis satisfaite du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ce blog avec bonheur, car j'aime aussi beaucoup les poupées, mannequin ou pas, et même encore jouer avec...Ce maquillage est exquis et va tout à fait bien à cette jolie dame. Je reviendrai sûrement en visite....Bonne continuation.
Répondre
C
...C'est juste parfait!
Répondre
L
Chère Martine, je te félicite pour ce maquillage très réussie. Cette marquise est décidément révissante !<br /> Bises,<br /> Leslie
Répondre
B
Un petit rien peut faire toute la différence : je n'aurais jamais imaginé que le seul maquillage de la bouche puisse en faire une personne si différente ! C'est fort réussi. Cette poupée est une véritable merveille.
Répondre
Z
ca n'a rien à voir avec le premier maquillage, je la trouve tres en beauté avec son nouveau maquillage, àl'époque d'ailleurs pour rehausser la peau claire ils rajoutaient des mouches et en rajoutaient sur les levres, enfin je ne suis pas historien. En tout cas ... bravo car moi je ne me risque pas à maquiller je n'ai d'ailleurs aucune idée du matériel des peintures ...
Répondre
M
Cela ne fait pas de doute elle est beaucoup plus jolie !
Répondre
M
le changement de couleur est une reussite pour cette marquise il me semble. Vous avez toujours de bonnes idées.
Répondre
A
Félicitations pour la transformation.
Répondre
Publicité