Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser,ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 180
19 février 2010

L'Atelier Chaussures

Je me trouve assez muette pour le moment, mais c'est parce que je travaille toute la journée penchée sur la fabrication des chaussures. Je ne prends même pas le temps de faire des photos, c'est dire !!!!!! Mais il faut bien avouer que la mi-mars approche à une vitesse vertigineuse et que je ne suis pas au bout de mon ouvrage.

J'ai terminé, du moins je le pense, la série pour Tyler & Friends.

Depuis deux ou trois jours c'est des pieds d'Ellowyne dont je m'occupe. Les modèles seront, pour la plupart, les mêmes que ceux pour Tyler, pour la bonne raison qu'il est plus rapide de faire un gabarit seulement un peu plus grand (eh oui, Ellowyne a des pieds plus longs et un peu plus larges que ceux de Tyler) que de mettre au point de nouveaux modèles de chaussures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Martine, j'ai programmé d'aller au PFDF à part Novotel porte de bagnolet je n'ai trouvé aucune adresse claire et précise. J'ai cherché sur les pages jaunes mais hélas plusieurs novotel. Peux tu me la communiquer ? j'ai hate de découvrir "en vrai" toutes les merveilles que je vois en photo sur ton blog et les autres <br /> Merci<br /> biz zab
Répondre
Publicité