Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
9 juillet 2009

Tyler "Célébration à Paris"

Bien que j'aie dû m'y reprendre à deux fois pour faire l'empiècement du jupon, le fait de pouvoir utiliser la machine à coudre, en lieu et place de fil et aiguille, facilite grandement le travail et surtout le rend nettement plus rapide !

Le jupon est donc terminé. Pour le volume, j'ai utilisé du crin synthétique. Une sorte de grosse toile rigide. J'avais utilisé ce genre de tissu à l'époque durant laquelle je faisais de la poupée de porcelaine, et déjà pour une mariée. Je voulais mettre la photo car je croyais en avoir une. Mais non. Et cette poupée, une reproduction, est à la cave, bien à l'abri dans un carton !!

Voici donc Tyler en jupon :

IMGP4868_redimensionner  IMGP4873_redimensionner

IMGP4872_redimensionner  IMGP4875_redimensionner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog et vraiment c'est magnifique<br /> j'avais fait une robe de marquise il y a quelques année et c'est beaucoup de travail<br /> Bravo
Répondre
Publicité