Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
23 juin 2009

La Belle Mademoiselle

Il lui fallait un chapeau. Il est fait.

Le fond en paille avec décoration de petites roses en papier et volant de ruban plissé.

IMGP4797_redimensionnerIMGP4798_redimensionnerIMGP4800_redimensionnerIMGP4799_redimensionner

IMGP4801_redimensionnerIMGP4803_redimensionnerIMGP4804_redimensionnerIMGP4805_redimensionner

Sur l'arrière il y a quelques points que l'on aperçoit, plus d'ailleurs sur les photos que dans la réalité. Je vais donc songer à rajouter un petit quelque chose.  Peut-être une petite rose en ruban.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh et celle-ci est magnifique aussi ! j'aime beaucoup cette tenue historique et tous ces charmants détails... elle est parfaite !
Répondre
I
Je crois que je vais songer à changer de lunettes... parce que ces petits points que l'on aperçoit sur l'arrière... j'ai beau chercher...je ne les vois pas... pas l'ombre d'un seul... Mais je sais ce que vous allez dire : "moi, je sais qu'ils sont là... et je ne vois que ça !" Mais franchement... Il faut vraiment les chercher... et encore !<br /> Félicitations, Martine, pour cette Belle Demoiselle qui porte plus que bien son titre... de la tête aux pieds ! <br /> Pourra-t-on la voir en pied ? afin de la contempler dans toute sa splendeur.<br /> Merci pour ces photos et pour nous faire partager votre passion.
Répondre
Publicité