Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
6 juin 2009

La Belle Mademoiselle

J'ai pris mon temps pour faire le corsage. Tout est doublé en soie turquoise (sauf les manches bien sûr), le corsage en lui-même et les basques. Le résultat est conforme à ce que je voulais.... ou presque !

Voici ce que cela donne

De face IMGP4763_redimensionner et l'encolure en gros plan IMGP4770_redimensionner

De profil IMGP4764_redimensionnerIMGP4766_redimensionner

Et, pour finir, de dos IMGP4765_redimensionner et un gros plan sur la partie arrière de la basque IMGP4768_redimensionner

Maintenant j'attends de la paille à chapeau bleu foncé pour lui faire sa capote et en attendant je vais commencer les bottines. Elles seront boutonnées sur le côté (si j'y arrive !!) et bicolores marine et beige.

A dire vrai j'ai commencé les bottines, mais seulement à poncer une paire de talons (style bobine) pour les affiner autant que possible, principalement dans la partie basse du talon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tenue de la belle demoiselle est une merveille ! Les détails sont fabuleux... Tu avances à grands pas. Bravo Martine !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Leslie
Répondre
Publicité