Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
14 février 2009

Prochain PFDF

J'en ai bientôt terminé avec les travaux de cartonnage, le dernier présentoir est terminé, celui que nous allons utiliser, mon amie et moi, pour nos tenues coordonnées dont j'ai déjà montré quelques exemples. Celui-ci n'est pas rouge mais gris anthracite IMGP4382_redimensionner

Maintenant je suis en train de réaliser un objet utilitaire pour le PFDF, une boite à étages (en quelque sorte) pour ranger les sacs en plastique et être en mesure d'en saisir immédiatement un de la bonne dimension en cas de besoin, et surtout de ne pas me retrouver, au retour de Paris, avec un bagage dans lequel tous ces sacs se retrouveront en vrac et mélangés, ce qui s'était produit l'an dernier !!!

Ensuite, j'attends de recevoir des lanières en simili cuir pour faire quelques paires de sandales à talons pour Tyler et ses amies, chaussures que je voudrais pouvoir proposer sur notre stand.

J'aime beaucoup, finalement, fabriquer des chaussures ; c'est très long et terriblement minutieux mais également fort intéressant et amusant. Voici les dernières que j'ai réalisées, c'était une commande IMGP4362_redimensionner et le résultat a semblé satisfaire la personne qui me les avait commandées. Que demander de plus lorsqu'on ne travaille pas pour ses propres poupées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment n'aurait-elle pas pu être satisfaite, comme toujours la perfection!
Répondre
Publicité