Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 464
10 mars 2008

Sydney RTW

Le travail avance petit à petit. Mais maintenant il s'agit de me dépêcher, c'est bientôt le jour du départ !! Et je dois terminer mes bagages.

Sydney devait porter un blouson mais il s'est transformé en quelque chose qui tient plutôt de la veste. J'ai renoncé à resserrer le bas dans une bande de tissu imitation daim qui aurait fait trop d'épaisseurs.

IMGP3565_redimensionner  IMGP3566_redimensionner  IMGP3568_redimensionner  IMGP3567_redimensionner

Elle a aussi ses boucles d'oreilles maintenant IMGP3574_redimensionner

Ne lui manque plus qu'un sac qui est en cours de réalisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour martine<br /> très bel ensemble, avec les manches tricotées<br /> félicitations
Répondre
M
Elle est superbe et parée pour le départ.<br /> Cet ensemble me plait énorménent, très chic ! <br /> Bisou,<br /> Mailyn
Répondre
M
quelle chance a Sydney très élégante! je ferais bien partie du voyage, il va y avoir tellement de choses intérêssantes, le temps va passer trop vite.....<br /> bon séjour et n'oublie pas de prendre des notes pour tout nous raconter.<br /> Amicalement<br /> <br /> Mamy chérie
Répondre
C
Comme j'aime sa veste aux manches tricotées . Elle me plairait même pour moi !<br /> <br /> Bon voyage et du succès à la clé !<br /> Bises
Répondre
Publicité