Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 405
4 mars 2008

Sydney RTW

Toujours aucune nouvelle des zips marron que j'attendais.

Comme le temps presse maintenant, j'ai utilisé un zip noir. Plus question de perdre de temps, je pars au PFDF dans à peine plus d'une semaine et la tenue de Sydney est loin d'être achevée.

Mais enfin, ce soir, elle a une jupe IMGP3558_redimensionner  IMGP3563_redimensionner  IMGP3561_redimensionner dans un tissu, imitation daim, de couleur chocolat, fermée dans le dos par un......... zip noir !! et doublée d'un cloqué, couleur tilleul assortie à son pull.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Martine la perfectionniste... Je suis bien sûre que tes acheteurs n'y verront que du feu... tellement l'ensemble sera réussi !!! Bises
Répondre
C
zip zip zip hourra malgré tout ! Elles sont de quelle longueur ces fermetures à glissière ? <br /> Bises
Répondre
Publicité