Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 457
26 février 2008

PFDF - En attendant les zips

En attendant de pouvoir continuer à travailler pour Sydney, j'ai fait quelques menus objets pour le stand.

Toujours des bottes IMGP3368_redimensionner  IMGP3369_redimensionner  IMGP3370_redimensionner

Des pulls IMGP3362_redimensionner  IMGP3469_redimensionner  IMGP3484_redimensionner

Et des parures en perles nacrées Swarovski (collier + boucles d'oreilles) IMGP3504_redimensionner  IMGP3503_redimensionner  IMGP3502_redimensionner  IMGP3493_redimensionner qui sont venues s'ajouter aux bijoux déjà créés.

Le plus difficile va être, maintenant, de faire tenir tout cela dans la valise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour martine<br /> tu es en plein travail<br /> que des merveilles j'adore tes bottes et chaussures.<br /> j'espère vraiment pouvoir aller au pdf cette année<br /> moi qui aimerait me trouver de quoi chausser mes belles grandes.<br /> <br /> un vrai régal martine<br /> un grand bravo pour tout ça
Répondre
C
Sacrée Martine!!! M'étonne pas que les seules 24 heures dans une journée ne soient pas suffisantes!! Tout ce boulot accompli depuis la dernière fois où je suis venue!!! J'adore les petits pulls et le béret de Sydney me plait beaucoup.<br /> Bravo Martine!!!
Répondre
C
Comme j'admire ce que tu fais ! Et en plus de bien jolies présentations . <br /> <br /> En bagage accompagné si tu as des tonnes de valises !<br /> Bises
Répondre
Publicité