Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 415
17 octobre 2007

Que vais-je faire maintenant ?

Difficile de remettre en route mon cerveau après deux mois et demi passés à cogiter et travailler sur Tyler Versailles. Il avait besoin de quelques jours de calme pour se reposer un peu !!!!! et lui permettre de trouver de nouvelles idées.

Je voudrais présenter au prochain PFDF (Paris Fashion Doll Festival), qui se tiendra à Paris en mars 2008, quelques poupées (très exactement 7) avec des tenues sorties de mon imagination. Et mars 2008, finalement, ce n'est pas si loin, c'est même tout proche quand on y réfléchit !!! Ce n'est pas rien que de vêtir "de pied en cap" sept poupées, cela veut dire :

- 7 petites culottes

- 7 paires de bas

- 7 paires de chaussures

- 7 tenues différentes

- 7 parures bijoux

- 7 ensembles d'accessoires : sac à main et chapeau

A dire vrai, je me demande si j'aurai vraiment le temps d'habiller ces sept demoiselles d'ici là !!! Mais en tous cas je vais essayer.

Voici les poupées en question :

IMGP2472_redimensionner   IMGP2479_redimensionner   IMGP2501_redimensionner   IMGP2502_redimensionner   IMGP2503_redimensionner   IMGP2504_redimensionner   IMGP2506_redimensionner

Je ne vais donc pas manquer d'ouvrage pour les semaines et les mois à venir ! Mais je n'oublierai pas de montrer, au fur et à mesure, l'avancement de mes travaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'attends avec impatience ce que tu vas créer pour ces jolies nanas !! tu vas quand même avoir du boulot là martine d'ici le mois de mars !!
Répondre
C
Vivement que j'admire les tenues de ces 7 demoiselles ! <br /> Bises du Maroc
Répondre
Publicité