Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Poupées de Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Le Blog Poupées de Martine
  • Au jour le jour.... mes poupées mannequin (fashion dolls) de Robert Tonner et les vêtements en soie que je crée pour elles, modernes ou historiques. Et maintenant de plus en plus de costumes historiques beaucoup plus intéressants à réaliser, ne serait-ce que par les nombreuses recherches qu'il faut entreprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 105 495
6 septembre 2007

Ca avance !

Mais que c'est long ! Si je n'en étais pas encore tout à fait certaine, au moins maintenant je le suis vraiment ! Je dois absolument remettre en état entièrement, et de "A" à "Z", les poupées l'une après l'autre.

Me retrouver avec 27 Barbies à recoiffer ce n'est pas amusant du tout. C'est du travail à la chaine ou presque et cela m'ôte toute créativité. J'en ai coiffé la moitié (13 sur 27 exactement) IMGP2834_redimensionner Je ne suis pas tout à fait mécontente du résultat, mais j'avoue que j'ai hâte d'en voir la fin.

L'été prochain, et tant pis si cela doit encombrer la voiture, j'emporte tout le matériel : les poupées, le crochet, les cotons, les rubans, les boutons, le shampoing, le démêlant, les bigoudis, etc..., etc... pour faire une poupée après l'autre. Le "travail" sera bien meilleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles feront doublement des heureux tes princesses .Bises
Répondre
F
C'est vrai à la chaine c'est pas marrant. Mais tu tiens le bon bout. Et j'aime beaucoup le résultat. Penses-a tous les heureux futur propriétaire pour te redonner du courage<br /> A plus
Répondre
M
Je te comprends un peu Martine ; la répétitivité devient vite une corvée, mais c'est pour une bonne cause... Et puis, pense à tes belles Créations historiques pour te donner du courage : tu vas être à 100% pour elles après et nous avec toi pour les admirer ! En tout cas, ces petites Barbies sont bien mignonnes et plutôt réussies.
Répondre
Publicité